assassins team Index du Forum

assassins team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassins team Index du Forum -> Partie Public -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Who_am_i

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Pacte (?) Répondre en citant

hey some's people^^

Bonjour je me présente, je suis WHo-am_i, le cogérant du compte redempter, et co-fondateur de l'Aston Union (OR-AU).

Cette alliance a été fondée par Strikenz, suite à son départ des THUGZ, pour créer une alliance de joueurs débutants, qui à long terme, aura appris la base des techniques de jeu. Le fondement même est que les joueurs vétérans que nous sommes moi et Aston aidons les nouveaux à ce débrouiller dans le jeu, pour éviter que le projet "OR international" ne ce solde par un serveur d'AFK comme, ce fus le cas du béta ^^ Cette alliance est majoritairement composée d'Anglais et d'Américains Smile

Nous recherchons actuellement des alliés pour un éventuel PNA, afin de faire régner la paix dans le serveur pour éviter de trop dégoûter les INTER qui ce font laminer par les joueurs FRs; et à plus long terme (mi-janvier), s'unir pour aller taquiner un peu les Thugz et pourquoi pas remettre en cause leur place de première alliance du serveur^^

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Who_am_i (Redempter)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tealc1
Admin

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Pacte (?) Répondre en citant

Eh bien... Un sondage va être mis en place sur le forum je vous donne réponse sous 48H.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Pacte (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassins team Index du Forum -> Partie Public -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange