assassins team Index du Forum

assassins team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation zyp'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassins team Index du Forum -> Assassins Team -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zypacna
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: présentation zyp' Répondre en citant

Bonsoir,20 ans d'ici peu, moi c'est florian, florilan, floranus, floralys, topcatch, ou enfin flo... ( on s'amusait bien à l'époque du bts ) Okay

IRL je taf chez un agriculteur en bretagne mais j'ai un bts en aménagement paysager. =>  Bon sa tout le monde s'en fout

Choses sérieuse dans ce cas :univers 11 top 35 , j'ai testé U genesis mais sa ma saoulé, j'ai joué aussi U7.

Sur ce compte je suis en cogé avec hellfest, on va envoyé du bois les gars^^

Autrement voilà je souhaite à tout le monde une vie d'alliance sympathique ( sous entendu ce n'est qu'un jeu ), mais faut quand même mettre la misère aux ricains, rosbeef, deutch, mais surtout aux jaunes^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellfest
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: présentation zyp' Répondre en citant

bienvenue mon coeur,
ta raison on va envoyer du bois ^^

MSN
Feitan
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: présentation zyp' Répondre en citant

Heu...bienvenue,si les jaunes étaient au courrant que ce jeu existe,on serai pas que 350 sur le serveur xD.Sinon moi les rosbeef moi jl'es bouffe Mr. Green

Tealc1
Admin

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: présentation zyp' Répondre en citant

LOL je menge du rosbeef ce soir  Mort de Rire

Angelzz
Modérateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: présentation zyp' Répondre en citant

Mort de Rire on va tous les niké lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: présentation zyp'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    assassins team Index du Forum -> Assassins Team -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange